Retour & Livraison

La préparation et le colisage s’effectuent dans les locaux du VENDEUR. Les produits sont contrôlés et protégés avec le plus grand soin.

Les frais de livraison afférents à sa commande sont indiqués au Client avant tout règlement de sa commande et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine, Monaco et Andorre.

Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, LE VENDEUR s’engage dans tous les cas à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat.

Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s’il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, Produits cassés ou abimés, etc…) ou spécifier des réserves sur le bon de livraison. Le Client devra en informer aussitôt LE VENDEUR.

Si le colis du Client est retourné par la Poste ou par d’autres prestataires postaux, LE VENDEUR contactera le Client à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande. Si le Client a refusé par erreur le colis, si le Client n’est pas allé chercher le colis au relais dans les temps impartis ou si le colis n’a pas pu être livré car l’adresse fournie par le Client est incomplète ou erronée, il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi. Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.

Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client consommateur lors de sa commande ou, à défaut d’indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint au VENDEUR d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.


Livraison gratuite

Livraison via Colissimo à votre domicile ou retrait gratuit en magasin

Retour possible

Le retour donne droit à un avoir sauf pour les produits remisés qui ne sont pas repris ou échangés.

Paiement sécurisé

Bénéficiez du paiement sécurisé par cartes bleues grâce à notre solution Stripe

Où nous trouver

37 rue marechal Foch Bourg-en-Bresse

Téléphone

  • 04 74 47 17 91

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Horaires d'ouverture

  • Ouvert du Mardi au jeudi et Samedi
  • de 10h00 - 12h30 et de 14h30 - 19h00
  • Ouvert Vendredi toute la journée : 10h00 - 19h00
  • Dimanche et Lundi : fermé

© 2020 Pied d’poule. Tous droits réservés | Réalisation : KOMAXIS

X
Add to cart